US

Liverpool : 65M€ pour un buteur uruguayen ?

par

Liverpool : 65M€ pour un buteur uruguayen ?

Un buteur uruguayen pourrait débarquer dans les rangs de Liverpool lors du prochain mercato d’été.

En course pour le titre en Premier League anglaise, la formation de Liverpool aurait déjà identifié un poste à renforcer en vue du prochain mercato d’été. Jürgen Klopp aurait demandé à ses dirigeants de recruter un attaquant axial.

Ainsi selon les dernières informations publiées par le média Football Insider, les Reds auraient activé une piste du côté du Portugal. Le club de la Mersey aurait coché le nom de Darwin Nuñez. Actuellement à Benfica, le joueur de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025.

Cette saison, l’international uruguayen est performant avec 23 buts en 29 rencontres toutes compétitions confondues. Côté mercato, le natif d’Artigas serait estimé à 65 millions d’euros par ses dirigeants. A noter que Newcastle serait aussi sur les rangs.

Depuis son arrivée à Benfica en 2020, le joueur a inscrit 37 buts et délivré 14 passes décisives toutes compétitions confondues. Dans le passé, ce dernier a également évolué sous les couleurs de Peñarol et Almeria.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.