CM

Liverpool : 45M€ pour un international sénégalais ?

par

Liverpool : 45M€ pour un international sénégalais ?

Un international sénégalais pourrait débarquer dans les rangs de Liverpool lors du prochain mercato d’été.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de Liverpool envisagerait la venue d’un joueur offensif de couloir. Ainsi selon les informations de Team Talk, les Reds s’intéresseraient de près à Ismaïla Sarr. Actuellement à Watford, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

L’international sénégalais disposerait d’un bon de sortie pour quitter les Hornets.  Auteur de cinq buts et une passe décisive en 17 apparitions en championnat, ce dernier serait également dans le viseur de Newcastle et du Milan AC. Côté transfert, il faudra au minimum débourser 45 millions d’euros pour s’offrir les services du natif de Saint-Louis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.