US

Liverpool : 45M€ pour un défenseur de la Juventus ?

par

Liverpool : 45M€ pour un défenseur de la Juventus ?

Une grosse offre en vue pour un défenseur central ?

Depuis maintenant plusieurs semaines, la formation de Liverpool est à la recherche d’un défenseur central. Le média Fanatik nous révèle que les Reds auraient un oeil du côté de l’Italie pour trouver leur bonheur.

En effet, ces derniers s’intéresseraient de près au profil de Merih Demiral (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Juventus Turin, l’international turc est apparu cette saison à neuf reprises sous le maillot des Bianconeri.

Le club de la Mersey pourrait tenter une première offre pour le natif de Kocaeli. Une proposition de 45 millions d’euros serait dans les tuyaux.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.