DE

Liverpool : 100M€ pour s’offrir un international anglais ?

par

Liverpool : 100M€ pour s’offrir un international anglais ?

Les Reds pourraient signer un gros chèque pour recrue estivale.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de Liverpool envisagerait de frapper fort. Selon les dernières informations de Fichajes, les Reds prépareraient un chèque de 100 millions d’euros pour tenter de convaincre le Borussia Dortmund de lâcher Jadon Sancho.

L’international anglais disposerait d’un bon de sortie pour cet été mais les dirigeants du BvB réclameraient près de 120 millions d’euros. Pour se rapprocher de cette somme, le club de la Mersey pourrait inclure plusieurs bonus.

Côté terrain, le natif de Londres dont le contrat se termine en juin 2023, a délivré cette saison 11 passes décisives et inscrit six buts en championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.