US

L’Inter se rabat sur Llorente et pourrait lâcher Giroud

par

Toujours à la recherche d’un attaquant, l’Inter Milan pourrait changer son fusil d’épaule.

L’Inter se rabat sur Llorente et pourrait lâcher Giroud

Le jeu des chaises musicales sur le mercato bat son plein. Annoncé proche de l’Inter Milan la semaine dernière, Olivier Giroud en était un acteur majeur. Pourtant, rien n’a évolué pour l’attaquant français depuis, et le champion du Monde 2018 pourrait bien faire chou blanc.

Selon Sky Sports Italia, l’Inter Milan est à présent en discussion avec Fernando Llorente, l’attaquant du Napoli. Une proposition de prêt de 18 mois avec option d’achat est évoqué par le média italien. Une nouvelle piste de transfert qui mettrait fin à celle menant à Olivier Giroud.

Par ailleurs, la publication ajoute que Matteo Politano pourrait faire partie de ce deal et prendre la direction de Naples. Là-aussi, il s’agirait d’un prêt de 18 mois avec option d’achat obligatoire estimée à environ 20 millions d’euros. Une affaire concluante pour les différentes parties qui pourrait être préjudiciable à Olivier Giroud.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.