US

L’Inter Milan vise une fin de contrat de la Juventus

par

L’Inter Milan vise une fin de contrat de la Juventus

Les dirigeants Nerrazzuri pourraient accueillir un joueur de la Juventus lors du prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de l’Inter Milan aimerait renforcer plusieurs postes. A la recherche d’un joueur offensif de couloir, les dirigeants Nerrazzuri auraient un nom en tête comme nous le révèle le média La Gazzetta dello Sport.

Il s’agit de Federico Bernardeschi (28 ans). En fin de contrat avec la Juventus, l’international transalpin est à la recherche d’un nouveau challenge pour l’an prochain.

Les Intéristes lui proposeraient un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 3 millions d’euros. Auteur d’un but et trois passes décisives en 28 apparitions de championnat, ce dernier serait également dans le viseur de Naples.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.