US

L’Inter Milan surveille un buteur polonais

par

Les Nerrazzuri commencent à chercher un successeur à Lautaro Martinez.

L’Inter Milan surveille un buteur polonais

Dans le viseur de plusieurs clubs, l’attaquant Lautaro Martinez pourrait quitter l’Inter Milan lors du prochain marché des transferts. Selon les dernières rumeurs du site Calciomercato, les Nerrazzuri auraient coché un nouveau pour remplacer l’international argentin.

Il s’agit d’Arkadiusz Milik. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Naples, le buteur polonais peine à trouver un accord avec ses dirigeants concernant une prolongation.

Un départ serait donc à l’étude pour l’été prochain. L’Atletico Madrid et Manchester United suivraient également le joueur dont la valeur serait de 60 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.