US

L’Inter Milan sur la trace d’un jeune buteur uruguayen

par

L’Inter Milan sur la trace d’un jeune buteur uruguayen

Un jeune buteur uruguayen serait sur les tablettes de l’Inter Milan.

La formation de l’Inter Milan aurait déjà identifié un poste à renforcer pour cet hiver. Les dirigeants Nerrazzuri aimeraient s’attacher les services d’un attaquant avec un profil de jeune et prometteur. Ainsi selon les informations de Tuttosport, le nom de Matias Arezo aurait été coché.

Âgé de 19 ans, ce jeune buteur uruguayen évolue actuellement sous les couleurs de River Plate Montevideo où il est lié jusqu’au 31 décembre 2022. Estimé à 10 millions d’euros sur le marché des transferts, ce dernier intéresserait également l’Atlético Madrid qui serait déjà en contact avec l’entourage du joueur.

Concernant ses performances sur les pelouses uruguayennes, le natif de Montevideo a inscrit 16 buts en 28 rencontres de championnat de Primera Division.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.