FR

L’Inter Milan songe à un latéral brésilien pour remplacer Hakimi

par

Achraf Hakimi pourrait être remplacé par Emerson Royal.L’Inter Milan songe à un latéral brésilien pour remplacer Hakimi

Auteur d’une bonne saison avec l’Inter Milan où il a notamment remporté le titre de champion, Achraf Hakimi est de plus en plus suivi en Europe.

De ce fait, les Nerazzurri multiplieraient les pistes pour le remplacer et l’une d’entre elles se situeraient en Espagne.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Calciomercato.com, les Intéristes aimeraient récupérer Emerson qui était prêté par le FC Barcelone au Betis Seville depuis 2 saisons.

Un retour au FC Barcelone est notamment évoqué, mais avec la présence de Jordi Alba un transfert semble bel et bien d’actualité.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.