US

L’Inter Milan se penche sur deux éléments du Genoa

par

Deux pistes pour les Nerrazzuri.

L’Inter Milan se penche sur deux éléments du Genoa

Selon les dernières informations venues d’Italie et plus précisément du média Calciomercato, la formation de l’Inter Milan aurait activé deux nouvelles pistes pour cet hiver.

Il s’agit d’un milieu de terrain et d’un attaquant. Les deux éléments ciblés par les Nerrazzuri sont Kevin Agudelo (20 ans) et Christian Kouamé (21 ans).

Ces derniers évoluent sous les couleurs du Genoa. Concernant le premier, il commence à faire son trou depuis l’arrivée de Thiago Motta sur le banc. Quant au second, il confirme sa belle saison dernière avec 5 buts en 12 rencontres cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.