US

L’Inter Milan devrait annoncer deux recrues

par

Inzaghi pourrait compter sur Caicedo et Gosens désormais.L’Inter Milan devrait annoncer deux recrues

Le mercato approche de son terme et l’Inter Milan devrait rapidement annoncer deux nouvelles arrivées.

En effet, si l’on en croit le journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, Robin Gosens (27 ans, 6 matchs et 1 but en Serie A cette saison) va s’engager avec le champion d’Italie en titre.

L’international allemand qui va débarquer en provenance de l’Atalanta Bergame se trouve d’ailleurs à Milan pour passer sa visite médicale.

Il s’agirait d’un prêt sur 18 mois avec une option d’achat quasiment obligatoire estimée à 28 millions d’euros (bonus compris).

Le joueur va lui signer jusqu’en juin 2026 avec un salaire annuel fixé à 3 millions d’euros.

Outre Gosens, les Lombards devraient aussi s’offrir un attaquant et plus précisément l’Equatorien, Felipe Caicedo.

Le joueur du Genoa arrive sous la forme d’un prêt et a accepté de baisser son salaire pour que l’autorisation se réalise bien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.