FR

L’Inter Milan débarque dans le dossier Andrea Belotti

par

L’Inter Milan débarque dans le dossier Andrea Belotti

Les Nerrazzuri envisagent une offre pour le buteur transalpin.

En vue du prochain mercato d’été, la formation de l’Inter Milan envisagerait la venue d’un nouvel attaquant. Selon les dernières informations du journal Tuttosport, les Nerrazzuri auraient dans l’idée de s’attacher les services d’Andrea Belotti.

Lié au Torino jusqu’en juin 2022, le buteur transalpin pourrait demander un bon de sortie à ses dirigeants. Egalement dans le viseur de l’AS Roma, il serait estimé à 30 millions d’euros par sa direction.

Pour faire baisser ce prix, les Intéristes auraient un plan. Ces derniers envisageraient d’inclure le milieu de terrain Matias Vecino dans la transaction, un joueur apprécié par le Toro.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.