US

L’Inter Milan accélère pour Julian Alvarez

par

L’Inter Milan accélère pour Julian Alvarez

Julian Alvarez intéresse les Nerrazzuri pour le prochain mercato d’hiver.

Alors que l’Atlético Madrid, le FC Barcelone et le Real Madrid le suivraient de près, l’attaquant Julian Alvarez disposerait d’une nouvelle piste pour  cet hiver. Selon les dernières informations de Tuttosport, la formation de l’Inter Milan aurait décidé de passer la vitesse supérieure sur ce dossier.

Un dirigeant des Nerrazzuri s’est rendu en Argentine cette semaine pour y rencontrer l’entourage du joueur. Actuellement lié jusqu’au 31 décembre 2022, l’international argentin aurait une clause libératoire de 25 millions d’euros. Cette saison, le natif de Calchin a inscrit 17 buts et délivré 6 passes décisives en 18 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.