US

L’Inter Miami veut s’offrir quatre stars dont Lionel Messi

par

L’Inter Miami veut s’offrir quatre stars dont Lionel Messi

Le club américain veut du lourd lors du prochain mercato d’été.

David Beckham souhaite apporter des nouvelles recrues du côté de l’Inter Miami. Ainsi selon les dernières informations du quotidien Sport, quatre joueurs seraient dans le viseur. Il s’agit tout d’abord de Jordi Alba et Sergio Busquets. Sous contrat avec le FC Barcelone, ces derniers pourraient être autorisés à partir afin de libérer de la masse salariale au Barça.

Ensuite, on retrouve Luis Suarez. En fin de contrat au mois de juin, ce dernier va quitter l’Atlético Madrid. Egalement dans le viseur d’Aston Villa, le buteur uruguayen n’a pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière. Et en fin pour finir, Lionel Messi. En difficulté au Paris Saint-Germain, l’international argentin ne se verrait pas pour le moment quitter le club de la Capitale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Miami FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.