FR

Lille : une offre de 17M€ arrive pour Mike Maignan

par

Lille : une offre de 17M€ arrive pour Mike Maignan

Le départ du portier tricolore se précise en vue du prochain mercato.

Maintenant que le championnat est terminé, le gardien de but Mike Maignan va pouvoir penser à son mercato d’été. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Lille, ce dernier dispose d’un bon de sortie.

Selon les dernières informations de TMW, le portier tricolore serait toujours dans le viseur du Milan AC. Les dirigeants Rossoneri qui vont perdre Gianluigi Donnarumma, auraient préparé leur offre pour le Lillois.

Ils vont mettre près de 17 millions d’euros sur la table pour boucler ce dossier. Quant au gardien du LOSC, il devrait s’engager pour une durée de cinq ans avec à la clé un salaire annuel de 3 millions d’euros bonus compris.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.