FR

Lille : une nouvelle piste en défense !

par

Le défenseur Gabriel pourrait être remplacé par Axel Disasi.

A la recherche de 150 millions d’euros, selon RMC Sports, afin de satisfaire la DNCG, le LOSC sera moins intransigeant sur certains transferts durant ce mercato.

En effet, si Victor Osimhen n’était pas considéré comme une vente prioritaire, il ne devrait finalement pas être retenu, comme le défenseur Gabriel.

D’ailleurs, le Brésilien pourrait rapidement être transféré en échange de 30 millions d’euros à Naples, voire Everton.

Du côté de Lille, on chercherait même déjà son remplaçant et ce dernier pourrait arriver de Reims, la meilleure défense de Ligue 1 du dernier championnat !

Il s’agirait, si l’on en croit les dernières informations de But, d’Axel Disasi qui est estimé à 15 millions d’euros par la direction du Stade de Reims.

Le Stade Rennais et l’AS Monaco auraient aussi coché le nom de l’ancien joueur du Paris FC pour rappel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.