US

Lewandowski serait d’accord avec ce club espagnol !

par

L’attaquant Robert Lewandowski serait prêt à rejoindre le FC Barcelone.Lewandowski serait d’accord avec ce club espagnol !

Actuellement sous contrat avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski n’est pas encore certain de prolonger son aventure chez le leader de la Bundesliga.

En effet, l’international polonais qui n’a plus qu’un an de contrat, souhaite prolonger ou être transférer durant ce mercato d’été.

D’ailleurs, le buteur aurait déjà fait son choix puisqu’il aurait trouvé un accord avec un de ses prétendants et notamment le FC Barcelone, selon Sportitalia.

Le média ibérique Sport a confirmé également cette information.

Reste à savoir si les deux clubs trouveront eux aussi un terrain d’entente désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.