US

Les Girondins de Bordeaux se penchent sur un deuxième ex-Niçois

par

Les Girondins de Bordeaux lorgneraient sur Vincent Koziello.Les Girondins de Bordeaux se penchent sur un deuxième ex-Niçois

Auteur d’une bonne saison 2015/2016, Vincent Koziello avait profité de ses performances pour rejoindre l’Allemagne et notamment Cologne.

Néanmoins, le milieu de terrain est en nette perte de vitesse et il évolue désormais au Portugal à Madère au CD Nacional. Toutefois, il pourrait assez rapidement retrouver la Ligue 1.

En effet, les Girondins de Bordeaux apprécieraient le joueur de 25 ans et envisageraient sérieusement de le signer, comme l’indique Téléfoot.

Les Aquitains négocient aussi l’arrivée de Jean-Michael Seri, lui aussi ex-Niçois, mais ces derniers ont-ils les finances pour recruter les deux joueurs ?

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.