US

Leonardo Jardim veut reprendre du service

par

Leonardo Jardim souhaiterait entrainer à nouveau.Leonardo Jardim veut reprendre du service

Quelques semaines après avoir quitté le club saoudien d’Al-Hilal, Leonardo Jardim souhaite déjà reprendre du service.

En effet, le technicien portugais a expliqué dans une interview accordée à beIN Sports qu’il vouait déjà remettre le pied au plancher et donné des indications sur les projets qui pourraient l’intéresser.

« Jouer le maintien ne m’intéresse pas, ne me motive pas. Mon ambition personnelle m’a toujours poussé à ne jamais accepter ce type de projet. Partout, je suis ouvert au Top 6 ou 7, à un projet ambitieux, avec une vraie volonté de progression et d’aller haut. Je vise le haut du tableau. Cet été, j’ai reçu une proposition d’un club anglais qui joue le milieu de tableau. Je n’ai pas accepté. Si je prends un projet qui ne m’intéresse pas, je me fourvoie. Je trompe le club, les supporters. Je n’aime pas ça. »

Pour rappel, il a remporté la Ligue des Champions asiatique en novembre dernier

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.