US

Lens va officialiser plusieurs mouvements

par

Le RCL aurait bouclé 2 nouvelles arrivées.

Lens va officialiser plusieurs mouvements

Battu en barrage par Dijon, le Racing Club de Lens va de nouveau évoluer en Ligue 2 cette saison, avec l’ambition de retrouver la Ligue 1 encore une fois.

D’ailleurs, pour arriver à leurs fins, deux nouveaux joueurs devraient rapidement s’engager avec les Sang et Or, comme l’a indiqué Arnaud Pouille, le directeur général du club lensois.

En effet, après Yannick Cahuzac (Toulouse) et Manuel Perez (Clermont), c’est Clément Michelin (Toulouse) et Florian Sotoca (Grenoble) qui vont signer.

« Nous sommes dans une période juridique particulière, avec le mercato qui commence le 11 juin. Nous avons des accords avec Michelin (TFC) et Florian Sotoca (Grenoble)

Pouille a également confirmé son intention de conserver le défenseur Steven Fortes, qui était prêté cette saison par Toulouse.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.