FR

Lens surveille un joueur de la Lazio

par

Le Racing Club de Lens a coché le nom d’Adam Marusic.Lens surveille un joueur de la Lazio

Auteur d’un bon début de saison, le Racing Club de Lens attise les convoitises et Jonathan Clauss (29 ans) notamment pourrait faire ses valises.

De ce fait, les Sang et Or chercheraient un nouveau joueur pour renforcer ce couloir droit et après Maxime Busi (Parme, 22 ans), c’est un autre joueur de Serie A qui serait suivi.

En effet, si l’on en croit le compte Twitter MSV Foot, c’est Adam Marusic (29 ans), le joueur de la Lazio Rome, un temps annoncé au Paris Saint Germain qui serait suivi.

« Le Racing Club a passé un cap, quand tu vois que des joueurs de la Lazio figurent dans les petits papiers du club, ça prouve également que le board est à la hauteur des ambitions du club. Florent Ghisolfi (coordinateur sportif des Lensois) est conscient que la place actuelle du club est un argument solide.»

L’international monténégrin est sous contrat dans la capitale italienne jusqu’en juin prochain et a déjà disputé 11 rencontres cette saison avec son club.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.