US

Lens : Seko Fofana pourrait quitter le lcub

par

Seko Fofana pourrait s’en aller, mais pas cet hiver.Lens : Seko Fofana pourrait quitter le lcub

Titulaire indiscutable du côté du Racing Club de Lens, le milieu de terrain Seko Fofana attise de plus en plus les convoitises.

D’ailleurs, les Sang et Or sont conscients qu’ils vont avoir du mal à le retenir, mais sont catégoriques pour un départ cet hiver : c’est impossible.

C’est en tout cas ce qu’a indiqué dans un entretien à 20 Minutes, Florent Ghisolfi, le coordinateur sportif du RC Lens.

« On est très tranquille et on dialogue beaucoup avec Seko. On sait qu’il est bien ici et qu’il ne partira pas sur un coup de tête. Il partira un jour ou l’autre, mais personne n’est pressé. Je ne pense pas que ça se fera cet hiver. Et puis, cet été, il écoutera les projets qui se présenteront à lui et nous aussi. En attendant, vivons le moment présent et prenons du plaisir ! »

Les prétendant du joueur sont donc prévenus.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.