US

Lens : les négociations avancent pour Gael Kakuta

par

Le transfert de Gaël Kakuta à Lens se précise.

 

Annoncé depuis le début du mercato, Gaël Kakuta pourrait bel et bien rejoindre son club formateur le Racing Club de Lens.

En effet, si un accord a été trouvé entre les Sang et Or et le milieu offensif, les négociations avanceraient entre les deux clubs.*

La Voix du Nord explique d’ailleurs qu’Amiens réclamerait toujours 5 millions d’euros, mais Lens aurait grimpé sa proposition à 3,5.

Le transfert du joueur approche de son but, mais rien ne dit que les deux clubs trouveront un accord, comme l’indique le journal.

« Conscient que peu de joueurs de son effectif pourraient venir gonfler cette enveloppe en cas de départs – et qu’il ne peut pas l’amputer de manière trop conséquente avec le dossier Kakuta – le Racing se montrera lui aussi très exigeant en affaires.»

Kakuta a aussi été lié à l’AS Saint-Etienne.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.