Leipzig: Dani Olmo a impressionné Florentino Perez

par

Dani Olmo
Dani Olmo © Imago

Ce mercredi en huitième de finale retour de la Ligue Européenne des champions, Le Red Bul Leipzig est tombé devant le Real Madrid (1-2; cumul des scores). Mais Dani Olmo a eu le temps de metttre plein la vue au Président du Real Madrid Florentino Perez.

“Il faudra faire un match parfait” avait affirmé Dani Olmo avant la rencontre retour face au Real Madrid ce mercredi. A l’arrivée, Leipzig s’arrête en huitième de finale mais Olmo lui a tenu sa promesse. L’international espagnol (32 sélections, 7 buts) a livré une copie plus que satisfaisante, allant jusqu’à séduire Florentino Perez.

D’après les informations recueillies par Defensa Central, le président du club merengue a particulièrement apprécié la prestation du milieu offensif. “C’est une star, il a de grandes qualités”, aurait lâché le boss du club merengue.

Le Real après le Barça

Auteur de 17 buts et 4 passes décisives en apparitions cette saison, Dani Olmo commence à attiser la convoitise de grandes formations en Europe. Avant ces mots de Perez sans doute significatifs, c’est le Barça qui avait commencé à faire les yeux doux à l’ancien joueur du Dynamo Zagreb. Pas forcément une mince affaire pour le Barça qui dans sa position peut difficilement débourser 60 millions d’euros, prix d’estimation du joueur. A 25 ans et après 5 saisons à Leipzig, c’est peut-être le timing parfait pour Dani Olmo de relever un nouveau challenge.