US

Leicester proche de recruter Odsonne Edouard

par

Leicester proche de recruter Odsonne Edouard

Les Foxes proches de s’offrir le jeune buteur français.

L’attaquant Odsonne Edouard devrait quitter le Celtic Glasgow à l’issue de la saison. Alors que son nom a circulé du côté d’Arsenal, West Ham ou encore Crystal Palace, le jeune joueur pourrait finalement rejoindre Leicester City.

Selon les dernières informations du Daily Mail, les Foxes seraient en discussions très avancées avec le club écossais. Un accord serait en bonne voie entre les deux formations pour un montant proche de 17 millions d’euros.

Pour rappel, le Paris Saint-Germain devrait toucher une somme d’argent sur ce transfert puisque le club de la Capitale avait inclut un pourcentage à la revente lors du départ de l’international Espoirs tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.