FR

Leicester fonce sur Robin Gosens

par

Leicester fonce sur Robin Gosens

Les Foxes ont passé la vitesse supérieure pour recruter l’international allemand en vue du prochain mercato d’été.

Chelsea, Borussia Dortmund, l’Inter Milan, Manchester City, l’Atlético Madrid ou encore la Juventus Turin lui feraient les yeux doux en vue du prochain mercato d’été.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’Atalanta Bergame, le latéral gauche Robin Gosens dispose de nombreuses touches pour cet été. Selon les dernières informations de TMW, une nouvelle formation serait passée à l’action. Il s’agit de Leicester City.

Les Foxes auraient entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Un contrat de quatre ans aurait été évoqué entre les deux parties. De son côté, l’international allemand serait séduit à l’idée de rejoindre le pensionnaire de Premier League mais seulement si ce dernier se qualifie pour la prochaine Ligue des Champions.

Un objectif qui serait proche de se réaliser pour le club anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.