US

Leicester City prépare 20M€ pour un défenseur norvégien

par

Les Foxes veulent du renfort en défense lors du prochain mercato d’été.

Leicester City prépare 20M€ pour un défenseur norvégien

Alors que le championnat va bientôt reprendre, la formation de Leicester City s’activerait en coulisses pour dénicher un défenseur central.

Selon les dernières informations du Mirror, les Foxes pourraient trouver leur bonheur du côté de l’Ecosse. Ces dernier s’intéresseraient de près à Kristoffer Ajer.

Jeune joueur de 22 ans, cet international norvégien dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022 avec le Celtic Glasgow. Le club anglais va proposer 20 millions d’euros pour tenter de boucler l’affaire. En Italie, le Milan AC apprécierait également le profil du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.