FR

Leeds vise une fin de contrat de Manchester City

par

Leeds vise une fin de contrat de Manchester City

Le promu anglais veut tenter un gros coup lors du prochain mercato d’été.

Pour son retour cette saison en Premier League, la formation de Leeds United va se maintenir tranquillement. Une situation qui permet au promu anglais de prendre de l’avance sur son prochain mercato estival.

A la recherche d’un attaquant, Marcelo Bielsa aurait l’ambition de frapper un gros coup avec la venue de Sergio Agüero (32 ans). En fin de contrat avec Manchester City, le buteur argentin n’a toujours pas pris de décision concernant la suite de sa carrière.

Selon les dernières informations du média Olé, des discussions vont être entamées entre les deux clubs. Reste à savoir si le joueur des Cityzens serait d’accord pour rejoindre un club qui ne dispute aucune Coupe d’Europe.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.