US

Leeds veut doubler le Barça pour un buteur brésilien

par

Leeds veut doubler le Barça pour un buteur brésilien

Leeds prêt à défier le Barça pour un buteur brésilien.

Depuis la venue de Xavi sur le banc de touche, la formation du FC Barcelone recherche activement un attaquant. Si les noms de Ferran Torres (Manchester City) et Anthony Martial (Manchester United) ont circulé, les Blaugranas s’intéresseraient également à Arthur Cabral (23 ans).

Auteur d’une première partie de saison explosive avec 25 buts et 8 passes décisives en 26 rencontres avec le FC Bâle, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Si le Barça le surveille de près, le buteur brésilien serait également dans le viseur de Leeds United.

Selon le quotidien Sport, le pensionnaire de Premier League serait prêt à passer à l’action avec une offre de 20 millions d’euros. Une offre que pourrait accepter le club suisse à moins que le FC Barcelone propose une somme supérieure.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.