US

Leeds va proposer 16,5M€ pour un défenseur argentin

par

Ça s’active du côté du promu anglais.

Alors que le mercato anglais est ouvert depuis quelques jours, la formation de Leeds United aimerait se montrer assez rapide pour renforcer son effectif. Si le nom de Nicolas Gonzalez (Stuttgart) est évoqué pour renforcer le secteur offensif, un autre argentin pourrait débarquer pour renforcer la défense notamment l’axe central.

En effet selon les dernières informations du Sun, Marcelo Bielsa apprécierait beaucoup le profil de Juan Foyth. Peu utilisé par Tottenham cette saison, ce dernier envisagerait un départ.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Spurs, il pourrait rapidement faire l’objet d’une première offre de transfert. Le promu anglais serait prêt à mettre 16,5 millions d’euros pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.