US

Leeds va mettre 20M€ sur un international uruguayen

par

Leeds va mettre 20M€ sur un international uruguayen

Un international uruguayen pourrait débarquer dans les rangs de Leeds United lors de ce mercato d’hiver.

En cette période de mercato hivernal, la formation de Leeds United envisagerait de s’attacher les services d’un milieu de terrain. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants anglais pourraient se tourner du côté de l’Italie comme nous le révèle le site Calciomercato.

Le nom de Nahitan Nandez serait à l’étude. Âgé de 26 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Cagliari. En discussions depuis plusieurs jours, un terrain d’entente serait sur le point d’être trouvé pour un montant de 20 millions d’euros. Cette saison, le joueur a disputé 16 rencontres de championnat de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.