US

Leeds réclame une fortune pour Raphinha

par

Raphinha devrait rapporter très gros à Leeds.Leeds réclame une fortune pour Raphinha

Ancien joueur du Stade Rennais, aujourd’hui à Leeds United, Raphinha, devrait être l’une des attractions de ce mercato d’été.

En effet, celui qui est notamment annoncé vers le Bayern Munich, mais surtout le FC Barcelone, avec qui un accord verbal existerait déjà, refuserait de prolonger son bail qui expire en juin 2023.

Un départ est donc bel et bien d’actualité, mais les Peacocks ne comptent pas le laisser partir aussi facilement.

Si l’on en croit le Daily Mail, la direction du club anglais réclamerait près de 60 millions d’euros pour celui qui pourrait pallier le départ d’Ousmane Dembélé.

A noter que Leeds va devoir assurer son maintien avant d’espérer récupérer cette somme puisqu’en cas de descente en Championship, le joueur disposerait d’une clause libératoire, estimée à 25 millions d’euros.

Le club pointe actuellement à la 16e de place de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.