US

Leeds : Marcelo Bielsa pourrait (encore) prolonger

par

Marcelo Bielsa ne serait pas contre rester encore un peu à Leeds.Leeds : Marcelo Bielsa pourrait (encore) prolonger

Arrivé il y a plus de deux ans désormais du côté de Leeds United, Marcelo Bielsa semble se plaire chez le promu britannique.

En effet, le coach argentin n’a pas écarté, lors de sa dernière conférence de presse, la possibilité de prolonger une nouvelle fois son bail.

« Je  suis très à l’aise avec le fait de vivre et entraineur en Angleterre. Les contrats d’un an ne signifient pas que je ne suis pas disposé à rester ici plus longtemps.»

A noter qu’El Loco n’est jamais resté plus de deux ans dans un club. Leeds est donc déjà sa plus longue expérience dans un club.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.