US

Leeds : Marcelo Bielsa active deux pistes en Argentine

par

Le club anglais prépare son retour en Premier League.

Bien placée pour accéder en Premier League, la formation de Leeds United s’activerait en coulisses pour préparer son prochain mercato estival. L’entraîneur Marcelo Bielsa aurait déjà des idées pour renforcer son effectif.

Selon Todofichajes, ce dernier aurait glissé deux noms à ses dirigeants. Il s’agit de deux éléments évoluant en Argentine. Concernant le premier, il s’agit de Matias Zaracho. Jeune milieu offensif de 22 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Racing Club. Sous contrat jusqu’en juin 2023, il serait également dans le viseur du Milan AC et du FC Seville.

Quant au second, il s’agit du défenseur central Lucas Martinez Quarta (24 ans). Sous contrat jusqu’en 2021 avec River Plate, l’international argentin dispose d’un bon de sortie en échange d’un chèque de 18 millions d’euros. Apparu à 20 reprises cette saison sur les terrains, il intéresserait également l’AS Roma et l’Inter Milan.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.