US

Leeds coche le nom d’Arnaut Danjuma

par

Leeds coche le nom d’Arnaut Danjuma

L’international néerlandais serait sur les tablettes de Marcelo Bielsa.

Recruté cet été en provenance de Bournemouth pour près de 23 millions d’euros, l’ailier Arnaut Danjuma réalise un bon début de saison avec Villarreal. Auteur de trois buts et d’une passe décisive en 7 rencontres toutes compétitions confondues, l’international néerlandais est sous contrat jusqu’en juin 2026.

Selon Tribal Football, le natif de Lagos serait sur les tablettes de Leeds United. Le pensionnaire de Premier League envisagerait de supervisé le joueur toute la saison. Estimé à 35 millions d’euros, ce dernier serait également sur les tablettes de Liverpool.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.