US

Leeds cherche un remplaçant à Bielsa

par

Marcelo Bielsa pourrait être écarté à l’issue de la saison.Leeds cherche un remplaçant à Bielsa

En difficulté cette saison (15ème), les Anglais de Leeds United pourraient mettre un terme à leur collaboration avec Marcelo Bielsa.

En effet, l’Argentin de 66 ans n’a plus la cote auprès de ses dirigeants qui songeraient vraiment à le remplacer à la fin de son contrat en juin.

Si l’on en croit les dernières informations du Telegraph, les Peacocks étudieraient la possibilité de signer Jesse Marsch, qui est libre depuis son licenciement du RB Leipzig, en décembre dernier.

Une offre de contrat serait même en préparation et pourrait être transmise au manager américain dans les prochaines semaines.

Ernesto Valverde (ex-FC Barcelone), Carlos Corberan (Huddersfield) et Diego Martinez (ex-Grenade) seraient aussi suivis.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leeds

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.