FR

Leeds : Michael Cuisance recruté aujourd’hui

par

Michael Cuisance serait sur le point de s’engager avec Leeds.

Annoncé du côté de Leeds United, Michael Cuisance (21 ans) devrait bel et bien quitter le Bayern Munich dans les prochaines heures, selon L’Equipe.

En effet, le milieu de terrain tricolore qui est arrivé en Angleterre ce mercredi pour effectuer sa visite médicale va s’engager en faveur du promu, entrainé par Marcelo Bielsa.

Le joueur va s’engager pour une longue durée et en échange d’une vingtaine de millions d’euros, selon les dernières rumeurs.

Les dirigeants du Bayern Munich ont négocié une option leur permettant d’être prioritaire en cas de prochaine vente de Cuisance.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.