FR

Le Stade Brestois se penche sur un nouveau gardien

par

Joaquin Blazquez pourrait être un gardien du Stade Brestois.Le Stade Brestois se penche sur un nouveau gardien

En quête d’un nouveau gardien pour concurrencer Gautier Larsonneur, la direction du Stade Brestois aurait coché le nom d’un joueur argentin.

En effet, si l’on en croit les dernières révélations du journal L’Equipe, c’est Joaquin Blazquez (20 ans) qui serait espéré.

L’international Espoirs argentin, également évoqué à Marseille en début de mercato, appartient au Club Atlético Talleres (Argentine) et n’a plus qu’un an de contrat.

A noter que Sébastien Cibois, le numéro deux du club, s’est gravement blessé (rupture du tendon d’Achille). Son arrivée pourrait donc compenser cette absence.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Brestois 29 / Brest

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.