MU

Le SCO va changer de propriétaires

par

Le SCO d’Angers serait à vendre.Le SCO va changer de propriétaires

Si depuis plusieurs semaines, les médias évoquent surtout le rachat de l’AS Saint-Etienne voire celui du FC Nantes, c’est finalement un autre club tricolore qui devrait être vendu en premier.

En effet, le patron du SCO d’Angers, Saïd Chabane, a confirmé les rumeurs qui évoquait une vente du club.

Au club depuis 2011, Chabane pourrait céder sa place à l’investisseur local Paritosh Gupta, qui n’a pour le moment formulé aucune offre formelle.

Cet homme d’affaire indien, présent dans le Maine-et-Loire depuis plus de 20 ans, n’a d’ailleurs pas caché son souhait de récupérer le club angevin.

« Quand je vois l’énergie qui se dégage autour du club, j’ai de plus en plus envie d’y aller. J’ai besoin de projets qui me passionnent.»

Reste à savoir si les discussions déboucheront sur un accord désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Angers SCO

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.