FR

Le Real Madrid vise une pépite du Borussia Dortmund

par

 

Le Real Madrid vise une pépite du Borussia Dortmund

Une pépite du BvB figure sur les tablettes du Real Madrid en vue du prochain mercato d’été.

Si le dossier Kylian Mbappé reste la priorité du Real Madrid en vue du prochain mercato d’été, les dirigeants madrilènes pourraient accueillir un deuxième joueur offensif. Selon les informations du quotidien Bild, les Merengues suivraient de près le dossier Youssoufa Moukoko.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Borussia Dortmund, la jeune pépite de 17 ans envisagerait de quitter le BvB cet été. Le pensionnaire de Bundesliga serait prêt à lâcher l’international Espoirs allemand en échange d’un chèque d’environ 15 millions d’euros. Manchester United et Liverpool seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Yaoundé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.