Le Real Madrid vise un phénomène allemand

par

Le Real Madrid vise un phénomène allemand

Un phénomène allemand serait dans le viseur du Real Madrid en vue de la prochaine saison.

L’été prochain, la formation du Real Madrid envisagerait plusieurs changements dans son effectif notamment au niveau secteur offensif. Si les noms de Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) et Erling Haaland (Borussia Dortmund) circulent beaucoup, les dirigeants madrilènes auraient également un oeil sur un milieu offensif.

Selon les informations publiées par le média Fichajes, le nom de Florian Wirtz aurait été coché par le club de la Casa Blanca. Âgé de 18 ans, ce jeune phénomène allemand dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026 avec le Bayer Leverkusen.

Déjà international allemand à quatre reprises, la jeune pépite est promis à un grand avenir. Estimé à 100 millions d’euros par ses dirigeants, le natif de Pulheim serait également sur les tablettes du Bayern Munich. Cette saison, le joueur est performant puisqu’il a inscrit cinq buts et délivré huit passes décisives en 15 rencontres de championnat de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.