FR

Le Real Madrid vise un nouvel international allemand

par

Le Real Madrid vise un nouvel international allemand

Les Merengues ont activé une nouvelle piste défensive pour la saison prochaine.

L’une des priorités du Real Madrid pour la saison prochaine est la venue d’un défenseur central. Alors que le nom d’Antonio Rüdiger circule beaucoup depuis plusieurs jours, les dirigeants madrilènes auraient activé une nouvelle piste comme nous le révèle le site Calciomercato.

Ces derniers auraient coché le nom de Matthias Ginter (27 ans). Actuellement au Borussia Mönchengladbach, l’international allemand sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Pour le moment, le joueur n’envisagerait pas de prolonger.

Sur ce dossier, il commence à y avoir de la concurrence puisque l’Inter Milan et Tottenham suivraient également l’affaire de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.