US

Le Real Madrid veut récupérer un autre Parisien

par

Carlo Ancelotti apprécierait le profil de Pablo Sarabia.Le Real Madrid veut récupérer un autre Parisien

Si depuis plusieurs mois (voire années), le Real Madrid tente de s’offrir Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint Germain pourrait ne pas arriver seul.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par El Nacional, le coach de la Casa Blanca, Carlo Ancelotti, apprécierait un autre joueur.

Il s’agirait de l’ancien joueur du FC Séville, Pablo Sarabia (29 ans) qui est actuellement prêté par le PSG pour une saison au Sporting Portugal.

Le leader de la Liga se serait même déjà renseigné auprès de l’entourage de l’international espagnol pour savoir si un transfert en 2022 était envisageable.

Cette saison, il a inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.