US

Le Real Madrid va s’attaquer à une pépite anglaise

par

Le Real Madrid va s’attaquer à une pépite anglaise

Les Madrilènes souhaitent s’offrir une pépite anglaise pour le prochain mercato.

Le prochain mercato estival devrait être animé du côté du Real Madrid. Si le cas Kylian Mbappé  déchaîne la presse espagnole, les dirigeants madrilènes auraient également une autre priorité comme nous le révèle le média Todofichajes. Il s’agit du milieu de terrain, Jude Bellingham.

Actuellement au Borussia Dortmund, le joueur de 18 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2025. Egalement dans le viseur de Manchester Uinted ou encore Liverpool, l’international anglais (12 sélections) serait estimé à 90 millions d’euros par sa direction. Cette saison, le natif de Stourbridge a inscrit trois buts et délivré sept passes décisives en 25 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.