US

Le Real Madrid surveille trois joueurs du LOSC

par

La belle saison du LOSC fait des émules et trois joueurs sont annoncés dans le « radar » du Real Madrid.

Le Real Madrid surveille trois joueurs du LOSC

Quatrième de Ligue 1, le LOSC réalise une saison solide, même si elle est moins bonne que la précédente. Et bien que le BIP (Bamba Ikoné Pépé) soit amputé du P et moins performant, d’autres joueurs se sont révélés.

Parmi eux, Victor Osimhen est celui qui crève le plus l’écran. Le Nigérian a brillé en Ligue 1 (dix buts, trois passes décisives) et en Ligue des Champions, malgré le mauvais parcours du club.

Des performances qui ne laissent pas le Real Madrid indifférent. Selon Marca, Victor Osimhen, mais aussi Boubakary Soumaré et Gabriel sont « dans le radar » du club madrilène.

S’il n’est pas certain que les dirigeants passeront à l’action pour les trois (ni même pour un), cela mettra sans doute un coup de pression au Barça puisque le club catalan aurait aussi des vues sur Osimhen.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.