US

Le Real Madrid surveille Jeremie Frimpong

par

Le Real Madrid surveille Jeremie Frimpong

Le jeune néerlandais aurait tapé dans l’oeil des Merengues pour le prochain mercato d’été.

Lors du prochain mercato d’été, la formation du Real Madrid envisagerait d’apporter de la concurrence au poste de latéral droit. Ainsi selon les informations du média Defensa Centrale, les dirigeants madrilènes auraient activé une piste du côté de l’Allemagne.

Les Merengues s’intéresseraient de près à Jeremie Frimpong. Âgé de 21 ans, ce jeune talent évolue au Bayer Leverkusen où il est lié jusqu’en juin 2025. Recruté il y a un an en provenance du Celtic Glasgow, l’international Espoirs néerlandais réalise une belle saison avec six passes décisives en 22 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.