US

Le Real Madrid se penche sur un défenseur anglais

par

Le Real Madrid se penche sur un défenseur anglais

Un défenseur anglais serait dans le viseur du Real Madrid pour la prochaine saison.

Le mercato estival du Real Madrid devrait être assez animé. Carlo Ancelotti souhaiterait voir arriver deux défenseurs centraux. Si le dossier Antonio Rüdiger (Chelsea) serait en bonne voie, un second joueur évoluant en Premier League serait visé.

Selon les informations publiées par le Daily Mail, il s’agit de Joe Gomez. Actuellement à Liverpool, le joueur de 24 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Estimé à 30 millions d’euros par les Reds, l’international anglais (11 sélections) serait également visé par Aston Villa.

Les Villains aimeraient s’offrir le natif de Londres dès cet hiver. Néanmoins, le joueur devrait finir la saison dans la Mersey puisque Jürgen Klopp aurait confié à ses dirigeants qu’il souhaitait conserver son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.