US

Le Real Madrid ne s’avoue pas vaincu pour cet attaquant

par

Florentino Perez ne désespèrerait pas de recruter Erling Haaland.Le Real Madrid ne s’avoue pas vaincu pour cet attaquant

Si Florentino Perez ne cache pas son désir de recruter Kylian Mbappé et aimerait que le Français exprime publiquement son désir de rejoindre la Casa Blanca, le président madrilènes aurait une autre priorité en attaque.

En effet, malgré l’énorme concurrence anglaise et notamment Manchester City, Liverpool, Manchester United ou encore Chelsea, Erling Haaland serait toujours espéré par le Real Madrid, comme l’indique la presse ibérique.

Le directeur sportif du BVB a toutefois indiqué il y a peu qu’il ne souhaitait pas vendre son joueur durant ce mercato estival.

Pour information, le Norvégien de 20 ans totalise déjà 43 buts en 44 apparitions depuis son arrivée, dont 27 rien que cette saison !

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.