HT

Le Real Madrid active une piste défensive au Brésil

par

Le Real Madrid active une piste défensive au Brésil

Les Merengues regardent du côté du Brésil pour renforcer leur défense.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Real Madrid s’activerait pour recruter un défenseur notamment au poste de latéral droit. Ainsi selon les informations de Fichajes, les dirigeants madrilènes auraient un oeil du côté du Brésil pour trouver leur bonheur.

Les Merengues s’intéresseraient à Matheus França. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Flamengo où il est sous contrat jusqu’en 2023. Titulaire indiscutable, il a disputé avec le club auriverde près de 41 rencontres et délivré cinq passes décisives. Côté transfert, le natif de Londrina serait estimé à 4 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.