US

Le Real lorgne sur Gomez

par

Les dirigeants du Real Madrid sont à la recherche d’un attaquant de haut niveau pour le prochain mercato. Après les pistes Douglas et Huntelaar, les madrilènes auraient coché le nom de Mario Gomez comme cible prioritaire.

Âgé de 23 ans, l’international allemand évolue au VFB Stuttgart depuis plusieurs saisons où il est devenu l’atout numero du VFB. La saison passée, il a inscrit 19 buts en 25 rencontres de Bundesliga.

Les Merengues envisagent de formuler une offre de 20 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur soit la somme réclamée par Stuttgart. Mais les enchères pourraient monter plus vite que prevu puisque le Bayern Munich a fait de Mario Gomez sa grande priorité du mercato.

Le club bavarois envisage de proposer une somme d’argent plus son attaquant Lukas Podolski.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.